Diana Di Clemente

Le taux vibratoire de la terre change et l’inconscient collectif de l’humanité s’éveille

Le taux vibratoire de la terre change et l’inconscient collectif de l’humanité s’éveille

dianadiclemente-changement-vibratoire-planete-terre

5 août 2022

Je ne suis ni médecin ni scientifique.

J’écris cet article depuis ma position de coach holistique et de guide spirituel, sous l’angle de la spiritualité.

Alors s’il vous plaît, prenez uniquement ce qui raisonne pour vous.

Je souhaite ici vous partager une partie de ce que j’ai appris durant ces trois dernières années et de ce que j’ai canalisé du monde subtil.

Voici :

Notre planète terre Gaïa change son taux vibratoire tous les 350 ans.

Elle est dans son processus d’ascension énergétique depuis plus de 50 ans.

Durant ces deux dernières années, le soleil a envoyé des influx massifs d’énergie à la terre pour l’élévation de son taux vibratoire, ce qui a généré chez nous, êtres humains et habitants de cette magnifique planète, des chamboulements énormes, à tous les niveaux.

Certains d’entre nous se sont sentis déphasés, perdus, paniqués avec des symptômes physiques tels que : immense fatigue, nausées, vertiges, maux dans les articulations, sifflements dans les oreilles, maux de tête, altération de la vision, palpitations dans le cœur etc…

J’ai ressenti et vécus tous ces symptômes. Certains jours, je ne tenais ni debout, ni assise. Je voyais tout tourner. J’avais l’impression d’être sur une attraction dans une fête foraine et en même temps happée par la terre comme si elle me demandait très fort de m’ancrer dans mes racines.

Je comprenais que mon corps s’adaptait au nouveau taux vibratoire de Gaïa mais je suis quand même allée consulter la médecine, pour être sûre. Je vais toujours consulter lorsque j’ai un doute. Les vertiges et mon cœur qui s’emballait m’ont fait peur. Je n’avais jamais vécu ça auparavant. Les médecins n’ont rien trouvé, heureusement. 

Le but de tout ceci ?

La terre change son taux vibratoire afin que nos inconscients s’éveillent. C’est comme si elle nous secouait pour que l’on se réveille et que l’on sorte des schémas restrictifs dans lesquels nous avons vécus durant ces dernières décennies.  

Vous avez peut-être entendu parler de la « levée du voile » qui signifie que les choses deviennent plus claires et plus limpides. Nous comprenons et réalisons plus consciemment ce qui se passe dans le monde et ce qui a été créé jusqu’à aujourd’hui.

Depuis plusieurs siècles, nous vivons dans des schémas et des programmations inconscientes qui nous restreignent et nous contraignent. Certains leaders (hommes et femmes) ont instauré une dictature en dirigeant par la peur, la violence, la manipulation, le contrôle, la corruption, l’humiliation, les mensonges et les non-dits. Je parle ici de l’ancien monde, des anciennes façons de faire qui ont généré chez beaucoup d’entre nous, et qui continuent encore aujourd’hui, un sentiment d’étouffement et d’impuissance, la capitulation, le silence, les incompréhensions, la tristesse, l’isolement et les maladies.

Aujourd’hui, le voile est levé.

Ce qui doit être changé et transformé pour le bien de tous est dévoilé.

Les prises de consciences nous chamboulent mais elles sont nécessaires pour que nous puissions créer un nouveau monde basé sur des nouvelles valeurs plus proches de l’humain et pour le bien de la terre.

Des nouvelles valeurs comme l’authenticité, l’intégrité, l’honnêteté, la vulnérabilité, la vérité et le courage. Le courage d’oser créer et inventer en étant dans l’ouverture du cœur, l’ouverture à soi, l’ouverture à l’autre ; la compassion, l’empathie et l’écoute en ayant la confiance de pouvoir oser être, oser se dévoiler, oser partager ses dons, ses compétences et ses talents pour en faire bénéficier le monde.

Lorsque je me lève chaque matin, mon but est de pouvoir aider et soutenir celles et ceux d’entre vous qui s’éveillent et qui souhaitent accéder à leur cœur, à leur vulnérabilité, à leur authenticité et à leur vérité en toute sécurité.

Il n’est possible de participer à la création d’un monde meilleur que si l’on se donne le droit de revenir à soi pour retrouver la confiance, la voie et l’envie.

Où en êtes-vous dans votre vie aujourd’hui ?  

Le monde et la terre ont besoin de vous.

Cet article vous parle?

Vous souhaitez aller plus loin?